mon chat ce ronge les griffes

Utilisateur anonyme

mon chat ce coupe les griffes , c'est normale ?

Quand je regarde ses griffes elle sont bien coupé etc

je m'inquiete pas trop mais je voulais savoir si tout les chats font ca .

Merci d'avance

4 réponses
P'titefleur

Aucun de tous ceux que j'ai ni les autres que je garde.

Je sais qu'un chat se les nettoie avec les dents,...mais de là à les couper.....

Utilisateur anonyme

ouais c'est pour ca que j'ai poser la question car deux chats que j'ai ya que lui qui le fait ! mais heureusement il n'avale pas les griffe , je les retrouve par terre ! mais bon au moins j'ai pas a lui coupé les griffe et avoir le risque de lui faire mal!MDR

Utilisateur anonyme

Moi aussi ils le font des fois mais j'ai l'impression quand fait elles tombent car je regarde et ils ont toutes leur griffes. Je penses que des "nouvelles griffes" repoussent en dessous des "vieilles" et ils enlèvent les "vieilles" :)

Edit: Sevv nos posts se sont croisés ^^'

Utilisateur anonyme

cocochons je crois que c'est ce que tu dis ! mais j'essayerais de faire un photo pour vous montrer !