Mon chat catsré fait encore des marquage de territoires que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai castre mon chaton de 7 mois Vendredi 29 Mai et a se jour il fait encore des marquage de territoires je m’inquiète réelement j'ai appeler le véto il m'a dit qu'il faut attendre mais la sa devient tros . AIDEZ MOI

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ne vous inquiétez pas c'est normal, cela ne fais pas longtemps qu'il est castré, il faut attendre encore le temps que les hormones diminue peu à peu :)

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse je commencer a m'inquiété