Bonjour,
J'ai depuis 2 ans une chatte qui s'appelle Wisky (un amour de chat) , je l'ai toujours connu car elle venait d'une porté de 6 chatons de notre 1ere chatte, donc depuis toute petite elle a toujours été très joueuse, très complice et très câline avec moi (voir même des fois à l'accès mais j'adore ce chat!)
Malheureusement depuis 3 mois elle ne rentre presque plus (genre tout les 3 jours et ne reste que 10/20 min), ne veux pas se laisser caresser, me boude, quand on essaye de la caresser elle rase le sol de manière a ce qu'on ne la touche pas, boude même mon autre chat alors qu'elle passait son temps à le coller, je pensais que ça passerai mais non! Elle ne me boude pas seulement moi mais tout les gens qui passe à la maison alors qu'en temps normal elle s'est un peu de glu!
Depuis 1 semaine elle ne revient même plus pour manger, avant elle revenait au moins le soir pour avoir sa pâté mais maintenant non, j'ai tout essayer, de bonne paté, des friandises et même un petit bout de jambon elle ne veut rien et est devenu très craintive alors qu'elle était tout le contraire il y a encore 3 mois.
Je me dis qu'elle a peut etre une autre maison (je soupçonne ma voisine au fond de la rue) ou qu'elle est malade. Je n'ai pas pris rendez vous chez le vétérinaire jusque là car je ne sais jamais quand elle va revenir, j'ai pensé que ça n'allait pas duré au début mais ça commence à faire et je ne sais plus quoi faire...
Des idées? Des suggestions ? Merci par avance pour vos réponses