Mon chat boite.

Banana969

Bonjour,

Ce matin mon chat est entré dans la maison en boitant. Il ne ose que le bout de sa patte. Dois-je attendre un peu ou l'emmener chez le véto maintenant?

Bonne journée

4 réponses
Kalou124

Vérifiez qu'il n' a pas un épillet ou autre chose au niveau des coussinets. Vérifiez également si il n'a pas une morsure au niveau de la patte.Si demain la situation n' a pas évolué, mieux vaut l'emmener chez le véto.

Banana969

D'accord. Il n'a rien dans la patte.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si votre chat a rien en surface de sa patte et rien aux coussinets il a peut-être une luxation d'un muscle ou a une articulation

J'ai eu un de mes chat qui a eu une luxation a sa patte gauche suite a une mauvaise réception au sol lorsqu'il a sauté d'un mur ou d'une branche d'arbre

Il est préférable d'amener votre chat chez le véto

Blue_Cat

Bonjour,

Un chat cache sa douleur par instinct. Une visite véto s'impose, il donnera des anti-douleur si besoin et surtout fera le diagnostique de cette claudication.