Mon chat aller se faire raser ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà mon chat à le poil long et quand il fait ça toilette tous de suite après il vomis des boules de poil .Il a été malade avant :coyau de sang à la vessie mais tous c'est arrangé. Alors voilà se serait une bonne chose de le faire raser ?Ah et je me demande pourquoi il vomis le savez-vous ?Et comme nous ne savons pas ou le faire raser nous avons panser à aller chez le toiletteur de notre vétérinaire bon ou pas ?Pour ma pare je croie que oui mais je suis pas sure .Bon c'est tous si vous avez besoin de plus d'informations dite le moi .

Merci d'avance !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai essayer la pâté au malt mon chaton a plus de préférence pour les friandises comme tous les chats c'est leurs pêchée mignon

Utilisateur anonyme

Non moi mes chattes préfère la pâte :)

Utilisateur anonyme

Merci pour la nourriture et pour la pâte pour malt :)

Farfalla56

pour ma part Dulcey préfere les whiskas controle de boules de poils et son herbe a chat, que chataigne aime les whiskas et surtout la pate! chacun ses préférences!