Mon chat aime l'eau... est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je voudrais vous poser 3 petites questions :)

-Mon chat adore l'eau, quand je me lave dans ma baignoire avec la douche, mon chat arrive et vient se laver avec moi... j'ai beau lui mettre un petit peu d'eau sur lui (malgré qu'il en ai déjà à ses pattes), il reste et on dirait qu'il adore. Quand je sors de ma douche-bain (lol, je sais pas si on dit comme ça), il se roule dans le fond d'eau qui reste pour ensuite sortir, et venir se frotter contre moi avec ma serviette, en faîtes, on dirait qu'il fait tout comme moi :) Quand ma maman fait la vaisselle et qui l'entend le robinet s'ouvrir, il court pour venir jouet avec l'eau, il ne peut pas aller dans l'évier à cause de la vaisselle, mais si elle n'était pas là, croyez moi, il n'hésiterait pas une seconde *)

- Pouvez-vous m'expliquer pourquoi fait-il cela ?

- Comment je peux faire pour que ce phénomène s'arrête ?

- Est-ce-que votre chat fait la même chose, si oui, que faîtes vous ?

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aiderot beaucoup ! J'espère que vous pourriez y répondre :) Bisous... & léchouille à vos animaux ;)

23 réponses
Utilisateur anonyme

mon chaton aussi commence a aimer l'eau petit a petit et j'en suis tres heureuse car je n vais plus avoir des problem avec la douche

Utilisateur anonyme

Mon chat veut que je le lave en même temps que moi et si j ai le malheur de lui dire non elle va dans les toilettes et joue avec l eau

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce sujet date de plus de 900 jours, merci de ne pas remonter les vieux sujets afin de laisser place au plus récent.