mon chat a une tumeur a la patte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Excellente nouvelle !
Oui, ouf ! 👌
Comme quoi il ne faut ni s'affoler, ni se précipiter quand le verdict peut attendre.
Il y a des retours en arrière impossibles...
Ouf , bon rétablissement alors !
Bon, c'est tant mieux. Merci pour les nouvelles.
bonjour je vient seulement d'avoir les résultats plus de peur que de mal c'est un abcès voila merci encore
merci a toutes vos réponse alors déjà pour rien au monde je le tuerait j'ai des nouvelles la vient d'aller le rechercher et mardi il y retourne et j'aurait les résultats du prélèvement car la vétérinaire dit a son age c'est très rare d'avoir une tumeur donc je vous dirait quoi mardi merci pour votre soutien bonne fin de soirée
Ôter la vie d'un être vivant parce qu'il lui manquerait une patte. Vraiment ?...
Bonjour,
Un chat peut très bien vivre sa vie sur trois pattes. On en a un dans la famille qui est comme ça depuis plus de 10 ans et il vit très bien sa vie de chat (monte sur les meubles, monte et descend les escaliers, joue...)
Oui oui les chats vivent bien avec 3 pattes :)
Après ça coute quand même cher cette opération, c’est long à guérir et contraignant, c’est à vous de voir avec votre vétérinaire :)
9 commentaires sur 9