mon chat a une tumeur a la patte

bonjour voila vendredi j'ai emmener mon chat au vétérinaire pour une patte gonflée il a eu traitement antibiotique et anti inflammatoire sa patte a désenflée mais pas belle a voir la il et chez vétérinaire il et endormi et la coup de téléphone pour me dire qu il a une tumeur sur 2 doigts jusqu'à l'os c soit l'endormir ou amputer est-ce-que il peut vivre heureux sur 3 pattes

9 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui oui les chats vivent bien avec 3 pattes :)

Après ça coute quand même cher cette opération, c’est long à guérir et contraignant, c’est à vous de voir avec votre vétérinaire :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Greylox
Greylox

Bonjour,

Un chat peut très bien vivre sa vie sur trois pattes. On en a un dans la famille qui est comme ça depuis plus de 10 ans et il vit très bien sa vie de chat (monte sur les meubles, monte et descend les escaliers, joue...)

Citer
Isie Cat
Isie Cat

Ôter la vie d'un être vivant parce qu'il lui manquerait une patte. Vraiment ?...

Citer

merci a toutes vos réponse alors déjà pour rien au monde je le tuerait j'ai des nouvelles la vient d'aller le rechercher et mardi il y retourne et j'aurait les résultats du prélèvement car la vétérinaire dit a son age c'est très rare d'avoir une tumeur donc je vous dirait quoi mardi merci pour votre soutien bonne fin de soirée

Citer

bonjour je vient seulement d'avoir les résultats plus de peur que de mal c'est un abcès voila merci encore

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bon, c'est tant mieux. Merci pour les nouvelles.

Citer
Isie Cat
Isie Cat

Ouf , bon rétablissement alors !

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Oui, ouf ! 👌

Comme quoi il ne faut ni s'affoler, ni se précipiter quand le verdict peut attendre.

Il y a des retours en arrière impossibles...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellente nouvelle !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?