Mon chat a une sorte de petit bouton dur et blanc sur le coussinet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat a une sorte de petit bouton blans et dur sur le coussinet, je ne sais pas ce que c'est et si c'est grave. J'aimerais que vous me faite par de vos avis s'il vous plaît.

Merci d'avance :)

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, on dirais un petit bouton avec du pue... peut être une écharne de bois qui à commencer à s'infecter, désinfectez avec de la bétadine ou de la bispetine et voyez pour les prochains jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :) on peut toujours compter sur toi, Angeline ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Angeline...

Par contre, je ne vois pas trop bien les photos, elles sont floues.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est moin flou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon, désinfecte et si tu vois que ça empire tu devra aller chez le vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, mais je trouve que mon véto est un peu bizarre.... Il nous dit qu'on peut lui donner un peu de lait, et quand il lui a pris sa température il n'a même pas mouillé le "thermomètre" et ça lui a fait très mal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le lait je dois avouer que c'est un mauvais conseil, en ce qui concerne le thermomètre aucun chats n'aime cela donc c'est normal qu'il miaule. Si tu as un doute sur ce vétérinaire bah change.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis aller voir le vétérinaire (c'était au même endroit que la dernière fois mais pas la même personne, la personne que j'ai reçu était beaucoup mieux ! :)) et il nous a dit que c'était de la "corne" (je sais pas comment ça s'écrit la "corne" sous les pieds ou les coussinets XD !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, franchement sur les photos on voit pas très bien, peut tu avec paint ou autre entourer la corne (je sais pas comment sa s'écrit non plus) Car je n'arrive pas a voir ce que c'est ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?