Mon Chat à une blessure étrange es grave ?

Utilisateur anonyme

Il s'appelle Simba il a 2 ans et je viens de remarquer que sur sa patte arrière gauche il a cette blessure (voir photo) il y a du pu qui sort et sa à l'air de lui faire mal car quand je veux y toucher ou désinfecter il miaule et il me crache dessus alors que c'est un chat adorable et câlins mais il ne veut pas que l'on touche à sa blessure... Avez vous des idées sur ce qu'il a ? Es que c'est qrave ? Dois-je l'enmener chez le vétérinaire ou pas ? Dit moi quoi faire

4 réponses
Utilisateur anonyme

Alors

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oui il faudrai l’emmener chez le vétérinaire pour qu’il nettoie la plaie et voir si y a rien de grave ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui il faudrai l’emmener chez le vétérinaire pour qu’il nettoie la plaie et voir si y a rien de grave ;)

Tu vois la photo kikaah ? Pas moi

Utilisateur anonyme

Bref , de toute façon , faut l'emmener chez le véto c'est plus raisonnable