mon chat a un probleme a l'oeil !!!

Utilisateur anonyme

Mon chat qui a 1 ans , a un probleme a l'oeil et plus precisement a la troisieme paupiéres ! Sa troisiemes paupiére est devenue marron et se referme lorsqu'il ferme les yeux . J'ai eu beaucoup de chat et je n'ai jamais eu aucun probleme commes sa .C'est le chaton de ma chatte alors je sais que se nai pas de la faute au ancien proprietaires .Il va beaucoup dehors alors c'est peut etre un probleme avec sa alors j'esite a allé au veto et si je ne trouve pas je l'emmenerais au veterinaires .Plus toty je saurais se qu'il plus toty je serais rassuré .Mersi de votre aide !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ce genre de problème n'hésite pas, c'est direct vétérinaire. Il ne faut pas être négligent avec les yeux, il peut perdre son oeil.

Utilisateur anonyme

A part un vétérinaire personne ne peut vraiment te dire ce qu'il a.

Utilisateur anonyme

véto direct !

Utilisateur anonyme

bah oui là il faut meme pas se poser la question direct le véto sans attendre !