mon chat a un probleme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un probleme avec mon chat, il a les yeux qui coule pourrier vous me donner le nom d'un collire pour le soigne merci

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc tu es bénévole.

Je n'ai rien contre le bénévolat, mais il faudra aussi commencer à gagner son propre argent.

Colombe
Colombe

tu vas chez ton pharmacien qui te donne une boite de fleur de camomille que toi tu prendra quelque fleurs que tu feras bouillir 2A3 minutes environ puis tu laisse refroidir et ensuite avec un coton tu lui passe sur les yeux!!! c'est pas cher et tu en trouve chez un herboriste aussi !!!! si tu es valide tu peux travaillé surtout cet été tu auras du boulot a par si tu es mineur!!! c'est autre chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que cela fait comme si ton chat pleurait sans le vouloir ? C'est depuis petit ou depuis pas longtemps ? J'avais un chat qui présentait ce symptôme et en fait elle avait le canal lacrymal bouché (mais dans ce cas, ça doit lui faire depuis qu'il est chaton) Dans ce cas la, tu peux acheter du collyre en pharmacie, ça convient très bien.

Si ce n'est que depuis peu, je ne peux pas t'aider, demande conseil a un pro.

En espérant avoir pu t'aider !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai un chat qui avait ça bébé (le coryza) c'était une maladie qui si ce n'est pas soigner très vite ou dans mon soigner de lui même bébé elle peut rendre le chat aveugle ou le tuer. vérifie que son nez est propre si ce n'est pas le cas fait un appelle au gens de ta ville pour faire un cagnotte et va voir le véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me trompe peut être mais essaye comme même d'aller voir le vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Veto je pense qu il a le coryza

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?