mon chat a un probleme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un probleme avec mon chat, il a les yeux qui coule pourrier vous me donner le nom d'un collire pour le soigne merci

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petitefleur si ces pour me dire ça tu peu te taire je veux juste le nom d'un colire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vait lui metre du serum je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La liste des adresses des dispensaires donnée par la fondation 30 millions d'amis :

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/annuaire/resultats/sante-154/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il n'éternue pas tu peux en effet lui mettre du sérum physiologique, mais spécial animaux, acheté chez le véto. Ocryl est très bien. Tu utilises du coton à démaquiller (pas de coton ordinaire) ou de la gaze, que tu imbibes bien avec le sérum. Tu passes doucement sur les yeux de ton chat et tout autour. Tu fais ça plusieurs fois par jour.

Mais si en 2 jours ça n'est pas passé et surtout s'il se met à éternuer, tu te débrouilles pour aller chez le véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais fair sa mais apres pas besoin de veto ces fort les chats elle va guerir tout seule

P'titefleur
P'titefleur

Euuuuuhh .... oui ...peut être ou peu être pas.....tu peux toujours y croire.....mais le véto serait quand même plus raisonnable !!!! pour son bien être.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok donne moi l'argant et je vai che le veto si tu a de l'argant moi pas

P'titefleur
P'titefleur

de l'argent .....oui moi je travaille.....ou alors fallait pas prendre de chat....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fallait travailler ou ne pas prendre d'animal!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben je travaile mais je n'ai pa d'argant.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?