mon chat a un probleme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un probleme avec mon chat, il a les yeux qui coule pourrier vous me donner le nom d'un collire pour le soigne merci

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci petitefleur juste un collire me sufirai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shipi, si son veto est bien pourquoi changer, car Wolf il a réfléchi et sait que si on prend un animal il faut l assumer.

P'titefleur
P'titefleur

Il ne faut pas mettre n'importe quoi dans les yeux d'un chat ou chien, sans l'avis de ton véto.....cela peut empirer le mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sérum ne fait rien juste nettoyer, c est ce que tout les veto m ont dit, le sérum ne va pas soigné, il l emmener voir un veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sérum physiologique ne peut pas lui faire de mal de toute façon,tu verras si ça passe !!!!!

P'titefleur
P'titefleur

Le mieux est quand même de l'emmener chez un véto pour son bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Golby a eu les yeux qui coulent et c'est passé avec du sérum physiologique !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

onipasse jai dit que le veto de wolfman nétait pas simpa parce quil a dit que sil n'avait pas d'argent il ne soigne pas son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TWELVE COLLYRE (pour chiens, chats et chevaux). entre 11 et 12 €

http://www.zubial.fr/twelve-collyre-id-2231-1.html

C'est un sérum physiologique, donc pas de risque. Ca ne soigne pas, ça nettoie, mais dans tous les cas ça peut pas faire de mal.

Le mieux, reste le véto. Et comme l'as dit P'titefleur, renseigne-toi sur les dispensaires.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?