Mon chat a un hameçon dans la gueule

Bianca1109
Bianca1109

Bonjour,bonsoir.

Mon chat a un hameçon coincé dans sa gueule (dans son palais).

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider 😢

Merci de vos réponses ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Bianca1109
    Bianca1109

Bonjour,

Il ne faut pas s'inquiéter pour la nourriture ! La première chose qu'elle a faite en rentrant c'est d'aller boire et manger !

Blue_Cat
    Blue_Cat

Bonne nouvelle ! Le chat aura sûrement des douleurs pour manger au début, la bouche est sensible.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

A tant mieux ça sera d'un mauvais souvenir :) .

Lilamande
    Lilamande

ah super !

merci d'avoir donné des nouvelles

caresses à la miss

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
    Del2244
    Del2244

Contente qu'elle aille bien

Reste à expliquer à Monsieur qu'il faut qu'il range mieux son matériel de pêche ;-)

Bianca1109
    Bianca1109

Bonsoir, Je suis allée chez le véto,elle est restée là-bas,et s'est opérée. Les vétérinaires me disant que tout va bien,je la récupère demain.

Merci à tous pour vos conseils !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oula seul un véto pourra lui enlever

Blue_Cat
    Blue_Cat

C'est une urgence vétérinaire ! N'essayez surtout pas de lui enlever vous-même.

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Chez le vétérinaire avant que ça s’infecte !

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Il faut emmener en urgence votre chat chez un vétérinaire pour enlever l'hameçon et prévenir tous risques de complications.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?