Mon chat a un comportement étrange

Bianca1109

Bonjour,

Alors, voici mon problème,

Mon chat est en ce moment assez bizarre, il à l'air triste et est agressif avec moi et ma famille. Il mange normalement pourtant. Et il a encore un chaton de 3 mois avec lui.

Seriez-vous me dire ce qu'il a s'il-vous-plaît ?

5 réponses
Mahaât

Bonjour,

Il va nous falloir un peu plus de précisions.

Mâle ou femme ? Quel âge ? Stérilisé ? Est-ce qu'il a accès à l'extérieur ? Des problèmes de santé connus ?

Bianca1109

C'est une femelle qui a 2 ans, elle n'est pas stérilisée, mais c'est prévu de le faire, elle a accès à l'extérieur et n'a aucun problème de santé connu

Blue_Cat

Bonjour,

Il y a fort à parier que votre chatte est à nouveau en chaleurs. Comme elle sort, elle va se retrouver en cloque très vite.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme dit Blue Cat votre minette va pas tarder a être enceinte a moins qu'elle est déjà

Lyzzza

Même idée 👌