mon chat a perdu ses repères

Marpol

Mon chat s'est mis a tourné sur lui-même après avoir mangé , ses pupilles étaient dilatées. Je n'ai pas pu l'arrêter , je l'ai pris et emmené sur son coussin. Là il voulait mordre son dos.Au bout d'une demie heure , il s'est calmé , mais semblait avoir perdu ses repères. Ma vétérinaire a fait une prise de sang , rien d'anormal.Que s'est-il passé ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Votre chat est il aveugle ?

Si non, il se peut qu'il le devienne, avez vous remarqué un changement dans ses yeux à part ses pupilles qui se dilatent ? Je ne préfère pas vous faaire peur, ce n'est peut être pas ça le problème, peut être a t'il un parasite qui l'embète sur le dos tout simplement.