Mon chat a mangé du chocolat, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat a mangé du chocolat ( mousse au chocolat) en faite j'était sur mon portable et j'a pas remarqué mon chat venir ( j'était au salon) et lui il monte sur la table a mangé et lèche la mousse, il en a prit une quantité très petite, mais a t'il quand même des risques mortelle ? help me ! je serait prête a tout pour le faire guérir, merci !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et cette fois si je ferait attention :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mon chat à mangé une très petite quantité,(deux lèche) et la il est normal, il mange comme d'habitude, ( beaucoup) et ne se pleins pas il est comme d'habitude, la digetion c'et passer normalement merci pour tous vos conseil, certain diront que ce sujet si ne sert a rien car fausse alerte mais j'ai eu tellement peur, encore merci ! :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

je pense pas que s'est grave,s'il en a prix qu'un peu, mon mendiant en mangeait une lèchouille de temps en temps , il est pas mort de sa,mais il faut faire attention ,s'est pas bon pour le chat.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui si la quantité n'est pas grande il n'y a pas de soucis, mais à l'avenir il faudrait faire plus attention...

Sofi771
Sofi771

Petite quantité c'est à dire ? Si c'est une ou deux léchouilles je ne pense pas que ce soit bien grave mais je te conseil malgré tout d'appeler ton vétérinaire en lui précisant la quantité.

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?