Mon chat a le museau noir

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis le Lundi 2 Octobre 2017, un petit chat a changé notre vie. Il était à la rue, personne ne savait à qui il appartenait. On l'a pris.

Mais je remarque que son museau est constamment sale. Bien qu'on nettoie régulièrement, la saleté reviens,toujours à la même place.

On commence à s'inquiéter. Nous prévoyons de l’emmener bine tôt chez le vétérinaire.

Est-ce normal ? Est-ce un symptôme d'une certaine maladie ?

Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • G
    Goupil70

Bonsoir

Véto,rapidement. C 'est tout

?
    Utilisateur anonyme

Son nez est un peu sec. Pas d'écoulement, par contre pour la couleur, je ne suis pas sûre. étant donné que mon chat à au tour du museau, des poils blanc, c'est difficile à déterminer...

Pour les trucs noirs, ils s'enlèvent.

Nez sec ... Ce n'est pas tres bon ca ...

Je pense qu'il a la truffe clair ... Les trucs noir c'est peut etre juste un truc qu'il touche par le museau qui se colle

?
    Utilisateur anonyme

Son nez est un peu sec. Pas d'écoulement, par contre pour la couleur, je ne suis pas sûre. étant donné que mon chat à au tour du museau, des poils blanc, c'est difficile à déterminer...

Pour les trucs noirs, ils s'enlèvent.

Mamiecat
    Mamiecat

Bonjour,

Ben, ça me fait penser à un coryza... avec écoulement au niveau des narines !

Faut voir un véto !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
    ?
    Utilisateur anonyme

t'es sur que c'ets de la saleté ? je dirais que c'est une espece de croute ?ou un nez très sec .https://wamiz.com/chats/guide/le-nez-du-chat-1360.html

https://wamiz.com/chats/guide/pathologies-du-nez-du-chat-1477.html

?
    Utilisateur anonyme

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post