Je crée ce poste parce que je viens de voir que mon chat à la patte gonflée ! Je viens tout juste de la voir pendant une séance de jeu, je n'es rien vu de particulier avant...
J'ai touché il ne réagit pas particulièrement, ne boîte pas, mange, bois et joue comme d'habitude je ne sais pas si je dois aller au vétérinaire d'urgence ou si je peut attendre demain ... Je ne voudrais pas dérangé un vétéo pour rien, même si je pense pas qu'elle soit gonflée pour rien.
Attention!!!Mon chat a eu une fois une patte qui a triplé de volume et c'etait un flegmon.Si j avais trop attendu, il y aurait pu y avoir une infection du sang et couic....
Donc, si ca a dégonflé, c'est plutot une bonne nouvelle (surement une piqure), mais au moindre doute emmene le vite.
Petite nouvelle : La patte a bien dégonflé cette nuit, elle est toujours mais plus autant. J'ai appelé mon vétérinaire qui m'a dit de surveiller l'évolution. Si il vient a changer de comportement (que se soit ne plus manger, boire etc...) je l’amènerai !