Mon chat a la patte gonflée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crée ce poste parce que je viens de voir que mon chat à la patte gonflée ! Je viens tout juste de la voir pendant une séance de jeu, je n'es rien vu de particulier avant...

J'ai touché il ne réagit pas particulièrement, ne boîte pas, mange, bois et joue comme d'habitude je ne sais pas si je dois aller au vétérinaire d'urgence ou si je peut attendre demain ... Je ne voudrais pas dérangé un vétéo pour rien, même si je pense pas qu'elle soit gonflée pour rien.

Je vous met une photo :

Je sais pas trop quoi faire là :(

34 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super

Utilisateur anonyme

Attention!!!Mon chat a eu une fois une patte qui a triplé de volume et c'etait un flegmon.Si j avais trop attendu, il y aurait pu y avoir une infection du sang et couic....

Donc, si ca a dégonflé, c'est plutot une bonne nouvelle (surement une piqure), mais au moindre doute emmene le vite.

Utilisateur anonyme

Sa patte est redevenu normal. Merci à tous :)

Utilisateur anonyme

Super ! C'est une bonne nouvelle ! Bisous à ton chat :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très bonne nouvelle gros bisous a ton chat.

Colombe

Manonemilie, je suis bien contente pour toi et ton chat d'apprendre qu'il va beaucoup mieux ,merci de nous avoir donner de ces nouvelles! fait lui des câlins de notre par.

Utilisateur anonyme

bonjour je vous écrit car j'ai mon chats qui a la patte qui a triplé de volume il boite

il a mal mais il est toujours aussi calin et mange toujours

que puise faire pour dégonflé la patte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crée ce poste parce que je viens de voir que mon chat à la patte gonflée ! Je viens tout juste de la voir pendant une séance de jeu, je n'es rien vu de particulier avant...

J'ai touché il ne réagit pas particulièrement, ne boîte pas, mange, bois et joue comme d'habitude je ne sais pas si je dois aller au vétérinaire d'urgence ou si je peut attendre demain ... Je ne voudrais pas dérangé un vétéo pour rien, même si je pense pas qu'elle soit gonflée pour rien.

Je vous met une photo :

Je sais pas trop quoi faire là :(

Bonjour j'ai le même problème. Comment ça a évolué pour vous.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai le même problème avec mon chat. Comment ça a évolué pour vous?

Après après 2 visite veto ce toujours pareil

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat a la patte enflé et il il a du sang et du pu qui sort je ce pas trop ce que ce