Mon chat a fugué
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Je vous conseille de contacter la mairie de votre ville, ainsi que la SPA et la fourrière. Il est possible que des gens aient trouvé votre chat et leur ai apporté, et qu'il attende que vous veniez le chercher. Vous pouvez également signaler sa disparition sur les pages Facebook Pet Alert de votre ville, ou regarder si votre chat n'a pas été signalé. Je vous conseille également de continuer à poser des affiches partout !
Bon courage,
Alice
Bonjour
Avez vous fait passer une annonce sur le pet alert de votre département ?
Il faudrait aussi contacter la fourrière dont dépend votre agglomération et tous les refuges alentours
Je pense qu'il reviendra, effectivement la question est plutôt de savoir dans quel état, et avec quelles maladies ... la castration n'a que des vertus, on ne le rappèlera jamais assez.
Espérons que vous le retrouverez pas trop abîmé par les bagarres de chats, ni renversé...faite le stériliser dès que vous le retrouvez.
4 commentaires sur 4