Mon chat a disparu depuis 4 mois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerais savoir s'il y a encore un espoir que mon chat revienne après 4 mois de disparition.

Mon père l'avait en fait mis à la porte pour une nuit car il avait fait une bêtise, le lendemain je suis tout de suite allée le voir, je lui ai laissé à manger mais il n'a rien pris. Je voulais le ramener chez nous mais mon père m'avait dit d'attendre encore un peu et, à peine 20 minutes plus tard il n'était plus là, disparu.

Il me manque énormément. J'aimerais vraiment le revoir.

Je précise, j'habite dans un immeuble au 4e étage, donc je ne pense pas qu'il reviendra à la maison tout seul, surtout que toutes les portes se ressemblent.

Si vous avez des conseils pour qui je puisse le retrouver, ou au moins savoir s'il est encore en vie, dites-le moi, merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux allé voire dans les refuges près de chez toi si quelqu'un la retrouvé il la peut être enmené a la spa ou chez le véto, mets des affiches, esque ton chat est pucé ? A t'il un tatouage ?

Citer
Moli
Moli

4 mois de disparissions c'est énorme! on peut pas faire grand chose:(

j'espère que tu le retrouveras

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?