Mon chat a disparu depuis 4 mois !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerais savoir s'il y a encore un espoir que mon chat revienne après 4 mois de disparition.

Mon père l'avait en fait mis à la porte pour une nuit car il avait fait une bêtise, le lendemain je suis tout de suite allée le voir, je lui ai laissé à manger mais il n'a rien pris. Je voulais le ramener chez nous mais mon père m'avait dit d'attendre encore un peu et, à peine 20 minutes plus tard il n'était plus là, disparu.

Il me manque énormément. J'aimerais vraiment le revoir.

Je précise, j'habite dans un immeuble au 4e étage, donc je ne pense pas qu'il reviendra à la maison tout seul, surtout que toutes les portes se ressemblent.

Si vous avez des conseils pour qui je puisse le retrouver, ou au moins savoir s'il est encore en vie, dites-le moi, merci !

32 réponses
Utilisateur anonyme

ma chatte diamant et partit pendant presque 2 ans !!!! je n'y croyait plus (mais elle avait 2 ans a cette epoque) tu est en ville je supose ....

je voudrais savoir , il y a quel qu'un pres de chez toi qui a des chats

Utilisateur anonyme

Sa fait 5 jour que g perdue la mienne , en août , on l'a fait sortir dehors 3 jours après sa stérilisation , normal quoi , je repars chez ma mère car mes parents sont séparés, mon père m'envoie un message 2 jour après " Cc , luna n'est pas revenu depuis 2 jours " Dans ma tête , a ce moment la , je pensais , j'étais sur que j'allais la retrouver , on est allé prévenir les voisins , g mis des annonce sur facebook , instagram , ******** , on a mis des affiches un peux partout , aujourd'hui deux personnes différentes m'ont appeller soit disant il l'avait vu , deux fois que je m'empresse de rejoindre la personne pour que aux final , c pas elle , j'pense qu'il ne faut pas baisser les bras , a ce moment ou j'écris je pleure , je narrive plus a garder espoirs, g peur quelle soit enfermé dans un garage il fait trés chaud en ce moment , les voisins sont en vacances fin vu que c le moment de partir en vacances , elle peut être enfermé dans un garage , un chat peux rester une semaine sans boire ni manger d'après les sites , p'tête qui ont raison mais sa fait 6 jours ptn , d'habitude mon chat reste 2-3h dehors donc si vous êtes pareille que moi , que vous lisez ce texte , ne perdais pas espoir , c dur je sais , j'essaie moi aussi mais j'éspère que votre petit bonheur reviendra comme je l'espère pour moi