Sa fait 5 jour que g perdue la mienne , en août , on l'a fait sortir dehors 3 jours après sa stérilisation , normal quoi , je repars chez ma mère car mes parents sont séparés, mon père m'envoie un message 2 jour après " Cc , luna n'est pas revenu depuis 2 jours " Dans ma tête , a ce moment la , je pensais , j'étais sur que j'allais la retrouver , on est allé prévenir les voisins , g mis des annonce sur facebook , instagram , ******** , on a mis des affiches un peux partout , aujourd'hui deux personnes différentes m'ont appeller soit disant il l'avait vu , deux fois que je m'empresse de rejoindre la personne pour que aux final , c pas elle , j'pense qu'il ne faut pas baisser les bras , a ce moment ou j'écris je pleure , je narrive plus a garder espoirs, g peur quelle soit enfermé dans un garage il fait trés chaud en ce moment , les voisins sont en vacances fin vu que c le moment de partir en vacances , elle peut être enfermé dans un garage , un chat peux rester une semaine sans boire ni manger d'après les sites , p'tête qui ont raison mais sa fait 6 jours ptn , d'habitude mon chat reste 2-3h dehors donc si vous êtes pareille que moi , que vous lisez ce texte , ne perdais pas espoir , c dur je sais , j'essaie moi aussi mais j'éspère que votre petit bonheur reviendra comme je l'espère pour moi