Mon chat a des gaz!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

voilà,je n'ai pas changé de marque de croquette mais cela doit faire 1 ou 2 semaines que mon chat Gripie n'arrête pas d'avoir des gaz!

Merci d'avance pour vos réponse

Kity🤷

1 réponse
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Même si ils peuvent venir d'un stress, les problèmes de flatulences sont très souvent liés à une alimentation non adaptée.

Que lui donnes-tu comme marque de croquettes ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "