Bonjour à tous,
Ma maman est partie en week-end vendredi soir, avec une copine. Vu que mes parents sont divorcés, j'étais chez mon père qui habite dans le même village que ma mère, et tous les matins, et tous les soir (vendredi soir, samedi et dimanche), j'ai étais nourrir et câliner mes p'tites boules de poils. Vendredi soir, tout allait bien Bounty et Biboune était au rendez-vous, mais depuis samedi matin, je n'ai pas revu mon Bounty !! Au début je m'inquiétais un petit peu, mais sans plus. Samedi soir, dimanche matin, dimanche soir, je ne l'es plus revu ! J'étais en larmes hier soir, j'avais peur pour mon Bounty car d'habitude dès qu'il m'entend, il arrive en courant, là je les chercher et appeler partout... aucune trace :'( J'étais en pleure. Mon père pendant que je dormais ce matin y est retourné, il m' appelé au téléphone, et à ma plus grande joie, il m'a dit qu'il l'avait retrouvés, qu'il était devant la maison et qu'il allait bien, je l'entendait même miauler à travers le téléphone :D J'étais soulagée, il faut dire qu'il m'a fait peur ce coquin !! ♥ Je suis rassurée ♥♥♥
Et vous, vos loulous vous on déjà fait peur comme ça ?
Si oui, racontez moi, cela m'interesse ! :D Merci d'avance et gros bisous à tous...