mode grattouilles et léchage activés

?
Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
152 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • T
    Trifouillette

Vous fumez quoi ????

Blue_Cat
    Blue_cat

Bon ben, je vais acheter un gros congel, on aura de la viande pour tout l'hiver. Merci sister !

?
    Utilisateur anonyme

Blue , si je t'envoie Basilou faut aussi que je t'envoie sa chérie , du coup ça te ferai en envoi 2 chiens patraquoilles et 1 saucisse , toujours ok ? 😁

Blue_Cat
    Blue_cat

Bon allez, je suis dans un bon jour, envoie-moi le Basilou aussi. Mon goinfre de furet s'occupera de lui, il a doublé de volume depuis qu'il est chez moi. Ne me remercie pas, entre soeurs on s'aide, c'est normal.

?
    Utilisateur anonyme

Attends poour ma saucisse faut que je réfléchisse dans ubn sens je te l'envoie mais de l'autre pour une fois que mon basilou doudou a accepté un tit chat faudrait peu être mieux que je la garde ma merdeuse , mais elle va me rendre dingue !!!!! 🤣

Blue_Cat
    Blue_cat

Hello sister,

Envoyez-moi la Noisette et la Croquette franco de port, je m'occupe de tout. Ces deux saucisse/punaise ont assez abusé de votre patience, Tatie Blue sera moins patiente... Paraît que ça a un peu un goût de poulet.

?
    Utilisateur anonyme

Ben alors Trifouillette miss Croquette est jalouse de ma Noisette ????? 😁j

Je sais pas ce que vous en pensez mais perso je me demande si ça viens pas de la période de mue , vu que tout le monde mets son manteau d'hiver ......🤷

?
    Utilisateur anonyme

La tienne aussi fait ça ? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment, chats comme chiens ? C'est bizarre tout de même.

T
    Trifouillette

C'est dans l'air car je viens de rentrer et ma punaise a le dos complètement épilé 😈

En plus, avec tout ce qu'elle vient de s'arracher elle va encore vomir, grrrr.

Il y a des jours ou je l'étriperais volontiers 😏

@Blue

Un roti de chat, ça te tente en plus d'un "pâté de viande" ?

?
    Utilisateur anonyme

Moi non plus rien de prévu pour ce soir je sais jamais ce que je vais manger mdr !

épointage de griffes fait , j'ai fait pattes arrières et pattes avant , je le fait toujours , elle a pétouné ma saucisse mais comme elle sais qu'après elle a ses castifactions elle se laisse faire , par contre attention elle regarde ses doigts de pieds 🤭

On sais jamais dé fois que je lui couperai une patte ! 🤭

• 60 commentaires sur 152

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus