mode grattouilles et léchage activés

?
Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
152 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Blue_Cat
    Blue_cat

Merci pour Ash les filles,

Et le plus triste, c'est que j'y suis déjà attachée comme à la prunelle de mes yeux !

La copine de ma cousine est folle de joie qu'il soit chez moi, elle avait vraiment balisé de peur de tomber sur un adoptant rejetant (rapport à l'odeur...). Il est d'une extrême gentillesse c'teu bestiau puant.

K
    Kalou124

Eh bien dis donc, il a pas l'air stressé ton ASH !! Qu'est ce qu'il est mignon!!

?
    Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon ton Ash, on lui donnerait le bon dieu sans confession, il cache bien son jeu !

?
    Utilisateur anonyme

Rhoooooooooooo il est choux ton ASH !! j'adore sa bouille !!!!!

Merci pour la photo Blue , encore un tit malheureux , sérieux trop dure la vie de fufu 😁

Blue_Cat
    Blue_cat

La copine de ma cousine qui voulait le replacer avait mis une annonce sur le BC, voilà pourquoi le logo.

Blue_Cat
    Blue_cat

Ké Keu je fume ? Le fumet de mon furet ! Et c'est du puissant, croyez-moi... La bête immonde se prénomme ASH, rapport à sa couleur de cendre.

?
    Utilisateur anonyme

hé Trifouillette

Non peu être pas de psy sur wamiz mais en tout cas on se mare bien , du coup hop )plus d'envie meurtrières 👏👏👏

T
    Trifouillette

Et à quoi servirait ce forum ????

A chaque fois que je sens des pulsions meurtrières montées en moi et que je suis prète à étriper ma punaise je viens ici. Résultat : pas de psy dans ma vie. Merci Wamiz 👏

?
    Utilisateur anonyme

Blue réflexion faite je vais garder mes gosses , je serai trop malheureuse sans ma bande de bras cassés, pis en plus ils me réchauffent le soir 😝

Au fait z'ai pas vu la bouille de ton furet moi !🤧🤧🤧

?
    Utilisateur anonyme

Vous fumez quoi ????

mdr j'sais pas !!!!!!

👏👏

• 50 commentaires sur 152

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus