mode grattouilles et léchage activés

Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

152 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas s'il s'en sort, je n'ai pas de nouvelles, il est en télétravail et vu son boulot je préfère ne pas le déranger, donc j'attends des nouvelles sûrement ce week-end.

Tu sais quand je dis que nos chats sont des manipulateurs narcissiques, ce n'est pas pour rien, mon Pimousse est pareil, il me fait tourner en bourrique, il faut dire que je lui passe tous ses caprices et il en profite. Il faisait moins le difficile lui aussi quand il était à crever la dalle quand la mamie qui l'avait a du rentrer en Ehpad, vu son poids quand l'association l'a récupéré, il ne devait pas manger à sa faim tous les jours, après chez la FA il était bien mais ici c'est Byzance et il l'a bien compris.

Toi c'est ta saucisse, moi c'est ma boulette 😁

Bisous et câlins à ta chipie 👋

Utilisateur anonyme

J'espère pour lui et sa toutoune que tu aura des bonnes nouvelles ce weekend , allez on y croit marre des grattouilles dis !!!

Pour Noisette je confirme , pareil que toi , elle me fait tourner en bourrique ,elle est trop gâtée pourrie cette gamine 😁 Mais bon elle est tellement mimi ma machine a ronrons que bon je cède !

Elle viens du bon coin , j'ai vu sa bouille en photo de bébé et j'ai craqué , une dame qui récupérai tous les chats que les gens voulais pas , super gentille la dame , elle à rien demandé juste un paquet de croquettes ou de litière pour les autres .

D'après ce que je sais quand le mec lui a amené bb Noisette il lui a dis si vous la prenez pas je l'achève à coup de pelle , biiiiiiip !

Et dès que je l'ai prise dans mes bras le moteur à ronrons c'est mis en marche , c'est un chat chien ma saucisse , elle aime pas être trop longtemps toute seule , si le soir je mets trop longtemps a revenir de faire pipi les chiens a 2h du mat , elle gratte à la porte en mode mais t'étais ou ????🤧 Fait une inspection des chiens au cas ou ils lui aurai fait des infidélités et pour moi elle me demande des câlins !

Elle a toujours été comme ça ma saucisse ,comment veut tu que je craque pas même si elle est devenue un tit peu merdeuse !!!!

Ha tiens ça te dis un repas saucisse boulette pour demain ???????

Ok , ok je sors mdr ! 🤭

Bisous !

Utilisateur anonyme

Je préfèrerai brouter de l'herbe où les chiens auraient été faire pipi dessus que de manger des saucisses ou des boulettes ! 🙅

Quand on récupère ces petits animaux qui n'ont pas eu les soins qu'ils méritaient, ils en sont d'autant plus reconnaissants mais ils savent nous prendre par les sentiments, ce sont des arnaqueurs ! Mais comment ne pas céder à leurs bouilles d'amour 😁

Quand je vois tous ces pauvres petits qui finissent mal, je ne peux m'empêcher de penser que si on obligeait la stérilisation pour tous les animaux qui ne sont pas d'élevage, il n'y en aurait pas autant qui mourraient sous des coups de pelle ou de carabine. Sur wamiz, j'ai lu hier l'histoire d'un vieux caniche sourd et aveugle jeté dans la benne à ordure dans un sac poubelle, il allait être broyé, heureusement une bonne âme est passée par là. Ca me révolte et s'il y a un dieu quelque part, j'espère qu'il saura faire le tri et envoyer ces salopards brûler dans les flammes de l'enfer. Ce ne serait que justice, oeil pour oeil, dent pour dent, je sais que ce n'est pas très chrétien mais je m'en fiche.😈

Bonne journée sous le vent et la fotte chez moi, ça change ! 😁

Utilisateur anonyme

Pareil que toi hors de question de manger ma saucisse ou ta boulette !

Tiens regarde bb Noisette quand je l'avais vu sur le bon coin , tite puce !

Elle me fait plus tourner en bourrique enfin pour le moment vu qu'elle mange ses croquettes avec de l'huile d'olive !

Pour la stérilisation je suis bien d'accord , chez moi tout le monde est stérilisé , après d'un autre côté je me dis que si les parents de Noisette avaient étés stérilisé , ben je l'aurai pas eu ma saucisse !!!

C'est contradictoire je sais bien mais bon j'assume !

L’histoire du caniche je l'ai pas vu , les gens me donnent envie de gerber ! Comment on peut faire ça sérieux ????

Pour Dieu j’en sais fouttre rien , perso je suis athée , du coup histoire réglée lol !

Bon courage pour le temps , ici pareil il pleut et ça caille !

Blue_Cat

Coucou les filles !

Bon ben, si personne ne veut bouloter la 'saucisse', je me sacrifie... Mais avec du Ketchup, sinon rien.

Utilisateur anonyme

Coucou Blue Cat !

Ha ben non tu vas pas manger ma saucisse , qui va me réchauffer le soir si tu me la mange ? 🤧

😁

Blue_Cat

Pas de panique : je te l'échange contre mon furet ASH. La puanteur qu'il dégage réchaufferait le pôle nord. Mais attention, tu risques de saigner du nez au début...

Utilisateur anonyme

Ben écoute si tu veux je prends aussi ton furet ( au passage j'adore son nom ! ) et me fou qu'il pue et toc !

Nan parce que tu vois pour me réchauffer il me faut au minimum ma saucisse et les chiens , avec ma tite carcasse , crois moi on est pas de trop a faire ménage a 4 , et encore parfois je caille 😁

Utilisateur anonyme

Elle était craquante ta petite Noisette, une jolie petite calico, mais ça ne m'étonne pas qu'elle te fasse tourner en bourrique, mon écaille me fait aussi des coups pendables, en début d'année elle se laissait mourir de faim, elle refusait tout, véto, gavage, soucis, ne plus dormir de la nuit, hospitalisation ... analyses nickel, et du jour au lendemain je lui donne des pâtés gourmet gold et là miracle, depuis c'est aussi une boulette. Elle m'a rendue dingue celle-là aussi et elle remange ses croquettes comme avant. Il y a des matins elle laisse sa pâté, donc maintenant j'attends qu'elle vienne s'installer devant son set de table, c'est le signe qu'elle en veut, ou pas.

Blue Cat, si ça peut te rassurer il n'y a pas que les furets qui puent, mon Pimousse peut s'aligner avec ton furet, je ne sais pas qui gagnerait ... 🤪 Il pue, et quand il va à la litière, là c'est pas les narines qui saignent mais même les oreilles ! 👌. J'ai beau lui nettoyer le cucul au shampoing sec ou au talc, il pue alors que mon rouquin sent bon de nature, j'adore me mettre le nez dans ses poils, on dirait qu'il se parfume, par contre le Pimousse, j'évite mais vu qu'il est collant, je subis 😁

Vous pensez que les amoureux des chats sont tous de gros masos ? 🤷

Utilisateur anonyme

Merci Ulalie pour ma Noisette , j'adore ses traits d'indienne sur le coté , je continue à lui donner un peu d'huile d'olive sur ses croquettes , écoute elle les mange quand elle à bien faim , nan mais ho !

C'est marrant ton écaille de tortue est accro aux pâtés gourmet , et Noisette saucisse est dingue des sachets Gourmet , elle veut quasiment que cette marque , les autres madame boude !!!!!!!

Pour sa litière c'est de la cat's best uniquement lol !

Mais non les amoureux des chats sont pas de gros masos , tu me fait rire Ulalie 😁