miss-thinguette vomi ??? aider moi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vanessa tu as beugger je pense normal avec les orages qu'on a c'est surement cela
Tu nous diras demain pour ta minette
Laurence et son arche de Noé
ok bonsoir a tous les amis de
merci
Vanessa13009,
D'abord il faut laisser ton chat à la diète sauf pour l'eau ! cela sert à rien de la vermifuger si elle vomit attends que cela passe , mais si il a encore vomie depuis ton post , il y a qu'une chose à faire direction vétérinaire !!
Le fait de ne pas l'avoir vermifugé n'a rien à voir avec ses vomissements , si c'était un problème de vers elle serait en diarrhée et c'est pas en un mois qu'elle as pu etre infectée au point que les organes soient touchés , donc diète et si par d'amélioration direction le véto , là depuis ton post si il vomi encore je dirais direct chez le véto
Tiens nous au courant
Laurence et son arche de Noé
Mon gros loulou vomit aussi de temps en temps des croquettes mais parfois ça devient plus important (plusieurs fois par jour), je l'emmène chez le véto dans ces cas là, ça peut être une gastrite. Tu auras un traitement et devra peut-être le mettre à la diète quelques jours, histoire de mettre son estomac au repos et que tout aille bien ensuite.
Je ne suis pas sûre, je crois qu'un chat non vermifugé a tendance à avoir la diarrhée, mais pas de vomir. Si elle vomit ses croquettes ce n'est pas normal, à ta place j'appelerai le véto. Elle a revomi depuis ton post ?
a merci beaucoup
6 commentaires sur 6