Hellow tout le monde !
Hier après-midi jusqu'à hier soir ma chatte a mis au monde 6 bébés, malheureusement de son morts nés donc enterrés... Rip mes bébés
Les 4 autres sont biens être vigoureux !
La maman s'appelle Minouche, elle es-tu toute noire et à environ 3 ans. C'est sa 3 ème portée, enfaite elle est sauvage et vis sur ma terrasse comme 10 autres chats. Mais pour une fois elle a mis bas directement sur le terrasse. Ce matin elle a "abandonnée" ses petits jusqu'à ce que ma mère l'attrape et la remette avec. On pense qu'elle était incommodee par le fait qu'il y ait 1 chaton mort dans son panier. Mon père l'a enlevé et la chatte est bien restée avec ses petits.
1 ère portée: Tim, Wiz et Maestro, disparus dont Tim mort à cause d'un chien à 2 mois, les autres disparus à 1 an.
2ème portée (l'année dernière): Chaussette, Sweety, Taylor, Vénus et Mouisette , disparus à 1 mois et demi sûrement capturé par un ******* de mon village. Seule Chaussette est encore avec nous !
Avez vous des conseils etc... Et ne vous inquiétez dès que la portée est partie la chatte se fait stériliser ;)
Je vais voir mettre des photos quand je peux. Pour l'instant ils sont noirs.
Chaton 1: bout de patte arrière blanc
Chaton 2: tête tigrée
Chaton 3: blanc du menton jusqu'au poitrail
Chaton 4: oreilles très en arrière
Les deux décédés étaient exactement les mêmes et ressembles comme d'eux gouttes d'eau à Chaussette et Maestro 3
L'un s'appelait Bilbo et l'autre... Pas encore de nom.
Si vous avez des conseils idées noms etc... Dites le moi !
Ps: les chatons auront tous une bonne famille, un à la grande soeur, un j'espère à ma tante, je pense en garder un et le dernier via mes voisins mega adorables !! Qui ont déjà casé un chaton errant.
Voilà !
Bisous aux tous ! Et joyeuse pâques !