Minuit est arrivée!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

hier à 13h on à étés chercher la petite Minuit,on est repartis,et quand on est arrivés à la maison,elle m'a fait un câlin tout de suite!

Elle adore explorer tout dans l'appartement,jouer,dormir, et elle aime quand on lui faits des câlins ^^

Elle à mangée,bu, et à faits ses besoins dans la litière.

J'enverrais des photos et des vidéos dans la semaine prochaine prochaine car la mon lecteur de cartes sd est cassé.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis super heureuse, surtout qu'elle est très câline ^^

Je vous mettrais des photos la semaine prochaine, parce que la, mon lecteur de carte sd est cassé, alors je ne peut pas mettre les photos sur mon ordi :S

Utilisateur anonyme

bien sur qu'un chaton c'est craquant mais l'habitude veut que l'on adopte les chatons à deux mois.

Alors que pour le petit animal c'est beaucoup trop tôt.

Pourquoi faisons-nous cela ?

Parce qu'il est trôp mignon à cet âge là.

C'est une véritable boule d'affection. On craque sans réfléchir.

A t-il été identifié ?

Utilisateur anonyme

J'ai adopté Minuit à 4 mois, et on va la faire pucé dans les jours qui viennent

Utilisateur anonyme

Candy lit un peu Minuit à 4 mois pas 2!

Utilisateur anonyme

Et puis normalement, c'est pas à 2 mois qu'on adopte un chaton, c'est à 3 mois sinon il risque de ne pas avoir tout appris avec sa maman.