Minuit est arrivée!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

hier à 13h on à étés chercher la petite Minuit,on est repartis,et quand on est arrivés à la maison,elle m'a fait un câlin tout de suite!

Elle adore explorer tout dans l'appartement,jouer,dormir, et elle aime quand on lui faits des câlins ^^

Elle à mangée,bu, et à faits ses besoins dans la litière.

J'enverrais des photos et des vidéos dans la semaine prochaine prochaine car la mon lecteur de cartes sd est cassé.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Génial :)

Que de bonheur à Minuit et à sa nouvelle famille !

Utilisateur anonyme

Je suis contente et heureuse pour toi que ta petite minuit soit chez toi!!!:D Pleins de bonheur a minuit et fait un gros calin de ma part!!!!

Utilisateur anonyme

génial peut être mais cette petite bête a été retirée trop tôt de sa mère, c'est triste -

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

longue et heureuse vie a la petite minuit.

Utilisateur anonyme

C'est super ! Que cette petite Minuit passe une longue vie heureuse auprès de ces supers maîtres ! :D

Ho oui !! Des photos ! ;D ♥

Utilisateur anonyme

Bienvenue Minuit, quel joli prénom ;-) Pourquoi ce choix? J'adore les prénoms originaux!

Utilisateur anonyme

Genechou:

J'ai choisi le nom Minuit car dans le film Catwoman sorti en 2004, une chatte de race Mau réssucite Catwoman et elle se nomme Minuit. Et aussi parce que à minuit pile je me suis dit " bon plus que 13 heures à attendre!" et aussi j'aime bien ce nom.

Candymarie:

Minuit à 4 mois, et normalement c'est a partir de 3 mois qu'elle peut-être séparée de sa mère. Mais bon, c'est vrai que plus voir sa maman, c'est triste pour elle, mais avec le temps, les câlins, les heures de jeux, sa va s'arranger.

Sinon merci à tous pour vos messages ^^

Utilisateur anonyme

Super l'idée du prénom en tout cas! Gros bisous à Minuit et vivement des photos!

Utilisateur anonyme

Plein de bonheur à la petite Minuit et à ses maîtres. :D

On veut des photos. :) ♥

Utilisateur anonyme

vous avez l'air tellement heureuse d'avoir un chatoon que je suis exiter pour vous lol 3

depuis la mort de rooky mon chiot chiwawa mort prematurément a cause d'un fichu eleveur de m****

je me sens si seule..

mais bon j'aimerais bien moi aussi avoir un p'tit chaton..

BREF j'arrete de raconter ma vie tout sa pour dire que je suis trooop contente pour toi et bonne et longue vie a toi et a minuit