Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.
Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.
Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.
Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.
Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.
Je relance mon annonce ici au cas ou
Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.
N° tatouage : JAR464
Race : gouttière, type européen
Couleur blanc et crème aux yeux bleus
Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).
Merci à tous de relayer l'annonce
Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.
Merci pour votre soutien. C'est vrai tant qu'ils sont là, on vit tout simplement, on se rend pas compte, mais qu'il en manque un, que l'ont à pas de nouvelles, c'est vraiment angoissant.
Oh Mon dieu,Bonne chance a toi,cela vien de m'arriver Minou est perdu de puis 3 mois casiment maintenant,C'est juste horrible.Garde espoire et n'abbandone jamais !
Pour l'instanct je garde encore l'espoir de le revoir, même si les chances diminues fortement avec le temps.
Minou était aussi arrivé chez moi par hasard, suite à un abandon et c'est mon chien Bidou qui l'a sauvé et l'a adopté. Ils ne pouvaient pas se séparer ( c'est aussi en parti pour cela qu'il est impossible que Minou est disparu de son plein-grés ). Dès que Bidou partait en ballade avec moi, Minou attendait impatiemment notre retour. Quand je rentrait du boulot, il me faisait la fête bien autant que Bidou et passait son temps a me demander des calins.
Lorsqu'il à dispuru, Bidou a déprimé, aujourd'hui, il commence à s'y faire, mais je crois pas qu'il soit prêt à accueuillir un nouveau, d'autant que je lui imposerait, alors que Minou, c'est lui même qui a décider de le sauver et de l'adopter.