Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Utilisateur anonyme

Il va revenir

Utilisateur anonyme

Chaque jour quand je rentre ici j espere que tu ais retrouver ton minou

Utilisateur anonyme

Oui on l espere tous biensur

Bon courage

Garde espoir

Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien. C'est vrai tant qu'ils sont là, on vit tout simplement, on se rend pas compte, mais qu'il en manque un, que l'ont à pas de nouvelles, c'est vraiment angoissant.

Utilisateur anonyme

Mais non il ne faut pas s inquieter

Utilisateur anonyme

Oh Mon dieu,Bonne chance a toi,cela vien de m'arriver Minou est perdu de puis 3 mois casiment maintenant,C'est juste horrible.Garde espoire et n'abbandone jamais !

Utilisateur anonyme

Pourquoi t adoptes pas un autre chat?

Je sais qu il n remplacera jamais ton Minou mais bon

Utilisateur anonyme

Pour l'instanct je garde encore l'espoir de le revoir, même si les chances diminues fortement avec le temps.

Minou était aussi arrivé chez moi par hasard, suite à un abandon et c'est mon chien Bidou qui l'a sauvé et l'a adopté. Ils ne pouvaient pas se séparer ( c'est aussi en parti pour cela qu'il est impossible que Minou est disparu de son plein-grés ). Dès que Bidou partait en ballade avec moi, Minou attendait impatiemment notre retour. Quand je rentrait du boulot, il me faisait la fête bien autant que Bidou et passait son temps a me demander des calins.

Lorsqu'il à dispuru, Bidou a déprimé, aujourd'hui, il commence à s'y faire, mais je crois pas qu'il soit prêt à accueuillir un nouveau, d'autant que je lui imposerait, alors que Minou, c'est lui même qui a décider de le sauver et de l'adopter.

Utilisateur anonyme

Je te comprend toi et bidou pauvre chien

J espere qu l va bien

Mure 69

Pauvre Minou....gardons tout de même un espoir :(((