Minette...

Utilisateur anonyme

Une amitié rompu :'(

Un jour je marchais dans la rue quand soudain j'entendit des petits miaulements tout près de la rivière du village!

J'alla voir et je vis une petite boule de poil grise je mit plusieurs minutes a l'attraper mais quand je la vit elle avais un visage tout blessée (le nez complètement mordu par je ne sais pas quel bêtes! Mais je l'aimais déjà. son regard on aurais dit qu'elle pleurais! un moment émouvant :'( )

Je la ramena chez moi bien au chaud dans ma veste.

j'appela ma meilleure amie.Sa mère est venu soigné la petite chatte blessé et elle resta longtemps auprès de moi nous étions comme les 5 doigt de la main.

Malheureusement j'avais déjà un chat qui étais devenu assez proche de Minette! et en plus dans mon village il y a beaucoup de personnes qui tue les chats et je ne voulais pas qu'elle vive sa! )

Mes parents on donner Minette et mon coeur fut dechiré quand j'appris que Minette avais disparu de son nouveau foyer

et il ne l'on jamais retrouvée....

ceci est mon histoire et celle de minette 3 :'(

TU ME MANQUES MINETTE!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Arete suprime ce post tu vas me faire pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

desolé mais je n'ai trouver que sa!! :'(

Utilisateur anonyme

ohh j'ai les larmes aux yeux :'( :'( ... !!

P'titefleur

Moi ce sont toutes ces fautes de français qui me font pleurer : j'appela ?? j'alla ?? je la ramena ?? et je ne parle même pas des fautes d'orthographe... oups....

Utilisateur anonyme

bon c'est bon on est pas en cours français là ? (je me trompe?)

Marilou68

C'est super triste, quel dommage que tu n'est pas pus garder minette, mais ne t'inquiète pas je suis sur qu'elle va bien. Peut être qu'un jour tu va la revoir qui c'est ce que le destin réserve. En tout cas je l'espère parce-que tu le mérite, il n'y a pas beaucoup de personne qui font ce que tu a fait. Tout le monde devrait prendre exemples sur toi.

Sache que les gens comme toi je les admires.

Utilisateur anonyme

mercii :)

P'titefleur

On n'est pas en cours de français d'accord, mais on peut faire un petit effort, des fautes d'othographe, c'est la mode il parait...mais des fautes de syntaxes...

Et en plus, tu m'envoies un mp pour dire : "tu me laches..." si cela n'avait pas d'importance pour toi, tu n'aurais même pas relevé mes dires.....reste polie.....

Utilisateur anonyme

pourrais-tu arrêter de m'agacer s'il te plaît

Sa te vas sa c'est assez courtois?

Utilisateur anonyme

les vacances sont là et ça n'a pas fini avec ces gamines incorrectes -