Mimi le chat en promenade - Photos !

Utilisateur anonyme

Mimi est malade en se moment .

Pour lui changer les idées, la faire marcher un peut, et lui musclé les pattes arrières on à décider de lui faire des petites promenades.

Aujourd'hui petite promenade de 20 minutes dans la forêt, elle a tout sentie, elle à rencontrer deux chiens, elle était toute contente !!

Quelques photos, bon pas super parce que c'est avec le portable , promi la prochaine fois (dimanche surement) je prendrais mon reflex ! Aussi elle bouge beaucoup, des qu'elle est dans une bonne position on a pas le temps de se pencher qu'elle repart aussitôt !!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi

Utilisateur anonyme

elle est trop belle Mimi !!! j'essaie aussi petit à petit d'habituer mon chat mais ce n'est pas facile elle te suit comme un chien ?

caresse a Mimi

Utilisateur anonyme

Elle nous suit quand elle connait le chemin, par contre quand elle veut allée de son côté elle force et on est obligée de la suivre ^^