Mimi le chat en promenade - Photos !

Utilisateur anonyme

Mimi est malade en se moment .

Pour lui changer les idées, la faire marcher un peut, et lui musclé les pattes arrières on à décider de lui faire des petites promenades.

Aujourd'hui petite promenade de 20 minutes dans la forêt, elle a tout sentie, elle à rencontrer deux chiens, elle était toute contente !!

Quelques photos, bon pas super parce que c'est avec le portable , promi la prochaine fois (dimanche surement) je prendrais mon reflex ! Aussi elle bouge beaucoup, des qu'elle est dans une bonne position on a pas le temps de se pencher qu'elle repart aussitôt !!

13 réponses
Utilisateur anonyme

hihi ue futur aventuriere ;P

Utilisateur anonyme

Oh elle est belle !

J'adore les photos, surtout la 3ème !

Utilisateur anonyme

Vous avez de la chance, je n'arrive pas à habitué mon chaton, à ce promené ! Vous avez de la chance, dsl mais je peux pas m'y empêché ! Mais avez vous fait ?

Utilisateur anonyme

Enfaite Mimi est habituée à allée dehors parce qu'avant d'être chez nous elle était en jardin. Donc elle n'a pas peur et reste bien à côter de nous.

Pour habituer un chaton il faut le sortir dans sa caisse de transport, aller dans un endroit tranquille, sans trop de bruit et passage, le mieux sur l'herbe. Se poser avec lui, le faire sortir doucement (avec un harnais et laisse) et jouer avec lui, et il faut recommencer plusieurs fois et au bout d'un moment il n'aura plus peur.

Utilisateur anonyme

Comment tes photos ne seraient pas réussies Margaux !

Ben si, je trouve même qu'elles sont super !

On voit bien que Mimi adore sortir, cela se voit dans les postures de son corps.

Soit dit en passant c'est une belle minette.

C'est vraiment bien ce petit manteau pour la promener, c'est étudié pour les chats ou à la base c'est pour les chiens ?

Tu as raison de lui faire faire ces promenades car cela lui muscle en effet les pattes et les beaux jours arrivant tu auras de plus en plus d'occasions de sortir avec elle.

Utilisateur anonyme

Oh c'est super tes photos de Mimi ,ça me fait penser à mon Calypso qui n'est plus là, je le promenais en laisse quand ont allaient en vacances en famille ,il aimait bien . Elle va vite retrouver des forces si tu la promènes souvent , bravo ,elle a de la chance ,ça fait plaisir de voir une minette heureuse !!!

Utilisateur anonyme

Dellys, enfaite c'est un harnais spécial chat, bon j'en ai tout plein de sorte chez moi mais je suis allée dans une animalerie hier et donc j'étais obligée d'acheter quelque chose ...

Et puis au moins ça lui tiens chaud et ça ne l'a sert pas du tout, comme c'est large, les autres harnais des qu'on veut la tirée vers vous ça lui rentre dans la peau donc moins agréable.

Elle a aussi son collier spécial anti puce et tique pour les sorties ^^

Aussi on voit qu'elle a un endroit sur son dos ou elle a moins de poils ^^ c'est normal elle a eu une coupe d'hiver à cause de plein de nœuds, elle était encore plus malade et ne faisait plus sa toilette, donc à lieu de tirer dessus pour les défaire on a préféré couper et ça n'a pas encore pousser.

Elle s'arrettait presque à chaque arbre pour sentir (je pense les chiens), mettait sa tête dans des trous dans des tronc pour sentir, se frottait à toutes les ptites brindilles ^^

Bon ça a été rapide (20 minutes) mais elle était fatiguée donc on a pas forcée.

Au moins quand elle est rentré du coup ça l'a bien réveiller et n'est pas allée dormir comme tout les jours 24h/24h !! donc si en plus de la muscler sa lui change les idées et la fait un peut changer d'endroit dans mon appart c'est cool !

Mure 69

Mimi est très jolie et les photos réussies, un bon rétablissement à elle :)

Utilisateur anonyme

Oh , elle doit etre toute heureuse la Mimi !

Qu'elle est belle ! J'adore son petit harnais ^^

Gros bisous , on est tous content de savoir qu'elle va bien ,et qu'elle est heureuse !

Et les photos sont superbes ! ;)

Utilisateur anonyme

mimi est trop mimi ^^ jaime bien ton harnais et les photos sont pas trop mal bn ba bon rétablissement pour mimi bisouss