Dellys, enfaite c'est un harnais spécial chat, bon j'en ai tout plein de sorte chez moi mais je suis allée dans une animalerie hier et donc j'étais obligée d'acheter quelque chose ...
Et puis au moins ça lui tiens chaud et ça ne l'a sert pas du tout, comme c'est large, les autres harnais des qu'on veut la tirée vers vous ça lui rentre dans la peau donc moins agréable.
Elle a aussi son collier spécial anti puce et tique pour les sorties ^^
Aussi on voit qu'elle a un endroit sur son dos ou elle a moins de poils ^^ c'est normal elle a eu une coupe d'hiver à cause de plein de nœuds, elle était encore plus malade et ne faisait plus sa toilette, donc à lieu de tirer dessus pour les défaire on a préféré couper et ça n'a pas encore pousser.
Elle s'arrettait presque à chaque arbre pour sentir (je pense les chiens), mettait sa tête dans des trous dans des tronc pour sentir, se frottait à toutes les ptites brindilles ^^
Bon ça a été rapide (20 minutes) mais elle était fatiguée donc on a pas forcée.
Au moins quand elle est rentré du coup ça l'a bien réveiller et n'est pas allée dormir comme tout les jours 24h/24h !! donc si en plus de la muscler sa lui change les idées et la fait un peut changer d'endroit dans mon appart c'est cool !