Mieux connaître mon chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense que le tiens aura le poil long car ma minette petite avait les poils comme la tienne et elle les a longs maintenant! Ça ce voit à ça queu
Trop mignon il ressemble beaucoup à mon chaton, le vétérinaire a dit poil court (j’aurais dit mi long mais bon ^^) donc je pense que le tiens est poil court, faut dire aussi qu un chaton à le poil hirsute mais ça va changer en grandissant.

Bonjour merci beaucoup de votre réponse. Il est vermifuger et traité anti puces et pour le reste rendez vous mercredi 🙂
Voila les photos :



Bonjour. Ce serait bien d'avoir une photo. Et quel âge a ce bébé ?
Je vous conseillerais d'aller voir un véto pour un bilan de santé et divers conseils.
Pour les griffes s'il est tout jeune il n'a pas dû apprendre à se maîtriser. Dans ce cas il faut arrêter de bouger la main (plus facile à dire qu'à faire quand il nous rentre ses aiguilles dans la peau...) En poussant un petit cri aigu. Normalement ça devrait le stopper.
N'oubliez pas les vaccins, le vermifuge, l'identification et la stérilisation.
En espérant votre avoir été utile
4 commentaires sur 4