Mickey, a fait un tour en urgence :(

Utilisateur anonyme

Vendredi soir, j'ai emmener Mickey en urgence, il boitait par moment et surtout avait du mal à faire des grands sauts... Il a eu 3 injections ( cortisone, morphine et la 3ème je ne sais plus ), il était stressé, et l'on donc garder pour faire une radio plus tard. Soit elle nous appeler le soir même, soit si après 22h le lendemain matin.

Donc le matin, appel, elle trouvait la radio du bassin bizarre, et il avait un peu bouger donc elle l'a garder pour en refaire.

Résultat les 2 pattes arrières fracturer, comment? Ça c'est la question que je me pose...

Retour à la maison, hier, car étant toujours stressé, il ne faisait pas ses besoins.

J'ai donc du laxatif et des anti douleur à lui donner, en attente de la chirurgie. Je dois l'appeler demain, pour les nouvelles, devis ect...

Bon ouf, il a fait pipi rapidement après son retour, et après avoir manger un peu de pâtée + laxatif à déféquer.

Je vous tient au courant de la suite des événements.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Olala le pauvre :( il a du sacrément souffrir et en plus les 2 pattes! bon sang il a du faire un sacré truc pour se casser les 2.

J'espère que tout sa sera bientôt qu'un mauvais souvenir.

Gros bisous à ton Mickey.

Utilisateur anonyme

Le pauvre je suis désoler pour toi !

On attend des nouvelle très rapidement !

Utilisateur anonyme

Ho mince ! Courage à lui ! ♥♥ Et a toi aussi..

Donne nous des nouvelles ♥

Utilisateur anonyme

Merci de votre soutien.

On en re parlera, mais la véto, a dit que même si il retrouve une mobilité ça ne sera pas comme avant :(

Demain matin j'appelle, et planifier un rdv assez rapidement, ça me fait de la peine de le voir ainsi, mon petit " Micky ".

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'espère que l'intervention se passera très bien,et que ton minou ira vite mieux.

courage a toi et bisous a Mickey.

Utilisateur anonyme

Tu es en appartement ou il a acces a dehors ?

Utilisateur anonyme

Ben mince alors, pauvre Mickey ! Les deux pattes arrière, mais comment s'est-il fait ça en effet ? Il me semble qu'ils ne sortent pas tes loulous ?

En tout cas courage à vous deux, et tout plein de pensées.

Utilisateur anonyme

Je suis en appartement, et ils ne sortent pas.

Alors l'arbre à chat ou le bar? Ou Eloy qui sans faire exprès lui aurait marcher dessus?

Merci pour tes bisous Jocya et pour tes pensées Euqi. Vendredi j'étais aussi stresser que lui... Au point que l'envie d'un paquet de cigarettes m'a éffleuré l'esprit...

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que Eloy, même avec sa grande taille, ait pu lui faire ça, c'est plutôt un saut mal réceptionné, ou plutôt une chute car quand ils sautent pour descendre ce sont les pattes avant qui réceptionnent. Bizarre quand même. En tout cas il n'a pas eu de chance. Ronrons pour lui de la part de mes loulous, et gratouilles de la mienne :)

Utilisateur anonyme

Il est peut être tomber d'un meuble ? Il n'y a pas un meuble ou il a l'habitude de monter ?

Collby chez moi aime dormir sur un meuble dans ma salle de bain, elle se réveille, elle s'étire se roule ... et tombe '-_- on a toujours peur qu'elle se cache quelque chose.

Il a aussi surement un soucis aux os, parce que ce casser les pattes en tombant d'un meuble faut le faire quand même !

J'espere que tout va bien se passer pour lui en tout cas.