Miaulements bizarres

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Depuis quelques temps mon chat Domino miaule d une façon toute à fait bizarre de jour comme de nuit, cela dure un certain temps puis les miaulements redeviennent normaux. Il boit aussi énormément et urine également beaucoup. Il a 18 ans. Pensez -vous qu'il soit malade ? Merci pour vos avis

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour peut être commence t'il a être sourd vu son âge alors il stress et miaule beaucoup concernant le fait qu'il boivent beaucoup et urine beaucoup peut être du diabète un bilan chez le vétérinaire serais peut être nécessaire 😌