Miaulements

Siff

Je viens de récuperer un petit chat noir adorable de trois mois chez des personnes qui se séparent Il a du souvent manquer de nourriture car il est très flué....Ils miaule continuellement , même s'il à mangé et cherche la nourriture partout! je suis obligée de l'enlever aux autres sinon c'est infernal! mes autres chats n'y comprtennent plus rien ! que faire sinon l'endormir au début avec les cachets pour les voyages....cela serait efficace,,,,,???????

1 réponse
Siff

Merci , c'est sympa pour la réponse, je vais essayer de suivre les conseils.J'espére quil s calera vite....