Miaulement incessant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Notre chaton ne cesse de miauler. Qu'on soit avec elle ou pas ele miaule tout le temps. Même quand elle se couche pour dormir en miaule.

Est ce que c'est normal (ça fait seulement quelques jours qu'on la) ou est ce que c'est parce qu'elle à été separer trop tôt de sa mère.

De plus j'ai peur qu'elle s'ennuie. Elle a pleins de jouet mais elle ne les regarde même pas. Le seul suis un intérêt pour elle c'est un bâton avec des plumes et puis grimper sur un vieux fauteuil qu'on a. On dirait qu'elle est incapable de jouer seule.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si cela fait seulement quelques jours que vous l'avez, elle est sûrement un peu déboussolée. D'où ses miaulements continus, mais cela va passer.

Les chats jouent rarement tout seuls, les objets inertes ne les intéressent pas. Il faut que ça bouge et qu'il y ait une interaction avec vous... cela créera en plus des liens entre votre chat et vous, alors n'hésitez pas à lancer des séances de jeux dès que vous pouvez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est adorable le fait qu'elle nous suivent partout. C'est ce que je voulait. Je préfère ça plutôt qu'un chat qui m'ignore. Mais elle est à un tel point que des qu'elle ne nous voient plus ou si elle nous entends sans pouvoir venir, elle miaule sans s'arrêter.

À midi pendant le repas ont à fermer la porte. Elle est rester devant la porte en train de miauler pendant tout le temps du repas et s'est calmer quand on a ouvert la porte et qu'on est retourner dans le salon.

Elle vivait avec sa mère et s'est frère et soeurs avant donc je pense qu'effectivement elle doit être un peu perdu mais quand on est la tout va bien.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjour quelle age a votre petite ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Environ 3 mois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?