Miaulement incessant

Nimiss

Coucou,

Voilà le déménagement pour Dipsy s'est bien passé :) il a très vite trouver ses marques et encore merci pour tt vos conseils.

Seulement arrive un autre soucis. Nous lui avons donné accès petit à petit au jardin, au début il sortait avec nous puis au final dés que je rentre du boulot je le fais sortir et il re rentre quand on ferme les volets et autres...

Mais ça fait deux jours qu'il ne cesse de miauler quand il rentre avec nous le soir, des miaulements incessants voir limite agaçant . Je n'ai pas envie de le laisser dehors la nuit :( mais j'ai l'impression que ça sera la seule solution pour qu'il "arrête". Sachant qu'il n'est pas opérer (il se fait opérer ce vendredi) j'ai peur aussi qu'il ne croise des femelles et qu'il ne commence à marquer les murs de la maison.

Que pensez vous de cela?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Prudence c'est la saison il y a risque de ne plus le revoir et faudrait pas qu'il attrape une maladie ou se faire battre gardez le à la maison - Mettez du felliway pour éviter les jets d'urine -

P'titefleur

C'est un mâle donc toi tu ne risque pas trop, mais faut pas être égoïste et penser aux chattes non stérilisées, car il doit y en avoir, et en plus il va marquer très fort on territoire. Ne peux tu pas le mettre dans une pièce un peu éloignée, jusqu'à vendredi pour l'opération. Demande conseil au comportementaliste de wamiz. Désolée je ne te suis pas très utile....

Utilisateur anonyme

En attendant je disais de mettre du FELLIWAYS sur son panier et sur les murs là où il dort -

Les matous entre eux ne se font pas de cadeaux - Il n'est jamais sorti le mieux est qu'il reste à la maison vendredi va arriver vite enfin façon de dire car supporter les miaulements bon courage .............

Nimiss

Oui je pense aux chattes non stérilisées et aussi à mon intérieur :D pas envie qu'il soit redécorer , ni parfumer d'ailleurs :p

Je pense que jusque vendredi je vais le garder à la maison car ça me fait quand même mal au coeur de l'entendre miauler comme ça. En fait il ne miaule que quand il est sorti, sinon quand je rentre du boulot il ne miaule pas spécialement. Il est tellement heureux de pouvoir courir dans le jardin, chasser les mouches et moi je m'amuse à le regarder découvrir la nature à sa façon.

Enfin merci pour vos conseils :)

Utilisateur anonyme

C'est plus sage de le laisser à la maison pour lui c'est l'inconnu il peut s'éloigner -