Miaulement étrange.

Utilisateur anonyme

Hier, lorsque je rentrais des cours, j'ai croisée deux chat mâle un non castré et l'autre je ne sais pas.

Et donc, lorsque je me suis approchée d'eux, ils se frottaient de partout, miaulaient et ronronnaient et là, je me demande pourquoi, vous savez vous?

9 réponses
Utilisateur anonyme

hou-hou-hou

ses étrange

je dirais des extratérestre chat

Utilisateur anonyme

Extraterrestre de la mère ou du père? lol

Utilisateur anonyme

Pandy,

Cela arrive que deux mâles souvent de la même portée se frottent , se calinent , souvent chez les chats sauvages et demi sauvages ! as tu pu les caresser ?

Oui cela confirme que les chats ont besoin de caresse et de calins et si ils le trouvent pas chez l'humain ils se font des calinous ensemble ! l'air de dire tiens on s'est retrouvé tu étais dans quel coin ? content de te revoir je te fais un calin ! et généralement ils partent ensemble explorer les coins et recoins !

Enfin rien d'anormal !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Salut,

Laurence à raison, sa arrive très souvent, mais tous les animaux domestiques (les animaux sauvages aussi mais beaucoup plus rarement) peuvent être homosexuelle, cette situation est assez rare mais sa arrive.

@+

Utilisateur anonyme

SAM mdr

Heu j'ai pas dis qu'ils étaient homosexuels lol , les seuls animaux que j'ai vu homosexuels et pédophile sont les singes que je soignais dans un parc animalier il y a des années et certains chien errants !!

Mais c'est pas parceque des chats se frottent qu'ils sont homo lolll cela reste le plus souvent des calins , se frotter pour imprégner l'autre de son odeur avec leurs moustaches etc..

Ah j'ai oublie j'ai vu aussi des bipeds homosexuels les humains !

Chacun son truc !

Mais sur les chats s'est souvent copain copain , amitié , protection de l'un de l'autre ce que faisait un male non castrés avec mon chat castré aveugle !

Mais jamais il y a eu geste de reproduction !

Les chats sauvages ont souvent ce genre d'attitude quand ils sont en groupe soudés, ils se reconnaissent et se transmet leur odeurs

Bien sur cela se passe pas toujours comme cela , les chats entre males ca part souvent en barigouille !

Quoique ma chatte Isis stérilisée femelle attaque les males sauvages et là c'est pas pour lui faire un calin !! donc bah ils sont pleins de surprises les chats , c'est leurs cotés mystérieux , félins que j'adore !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'ils sont de la même portée vue que le second chat étais un nouveau dans le quartier.

Oui j'ai pu les caressées, très doux d'ailleurs!

Utilisateur anonyme

Pandy,

Ce sont des chats domestiques alors et qui vivent surement ensemble , c'est pour cela qu'il se frotte l'un à l'autre , car ils ont la même odeur de leurs propriétaires !

Donc ils sont contents de se retrouver en dehors de la maison !

Enfin il y a pas de quoi s'inquièter , c'est de l'Amour avec un grand A

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Non non, il ne vivent pas ensemble vu que je connais le propriétaire d'un des deux chat et s'il aurais un nouveau chat, il me l'aurais dit :)

Utilisateur anonyme

Mdr,

Bah écoute ils sont plus humains que les humains , ils sont se salués (bon j'aimerais pas que tout le monde me saute dans la rue pour me faire des calins mdr)il doit avoir un dominant et un dominé, moi j'irais voir le propriétaire du chat et je lui dirais que son chat à un ami et qu'apparemment ils sont vraiment copains , peut être cela touchera le coeur du propriétaire et que l'autre chat peut être abandonné fera parti de la famille , puis peut etre que le chat dont tu connais le propriétaire un jour l'aménera chez lui , ca s'est déjà vue !!!

Tu peux faire rire Pandy; peut etre que des chats Peace and love comme moi , des réincarnations d'hippis mdr ,

Enfin quoiqu'il arrive vaut mieux qui se calinent , qu'ils s'entretuent tu crois pas !

Et si je serais eux je te diras bah quoi pourquoi tu veux savoir pourquoi on se fait un calin , c'est mon voisin on se connait on est potes lolll

Laurence et son arche de Noé