Bonjour a tous
Nous avons trouver une petite minette dans notre hall d'immeuble (elle a environs 4/5 mois), après une annonce les propriétaire ne se sont pas fait connaitre et nous avons décider de la garder.
Elle s'est fait très vite à son nouvel habitat, comme si elle avait toujours été parmi nous.
Mais je n'arrive pas à la comprendre, elle miaule tout le temps, même si elle ne manque de rien.
Elle miaule encore plus quand elle viens faire un câlin, elle arrive en ronronnant et en miaulant, s'installe sur nos genoux et miaule de plus belle, nous la caressons et oh surprise ! Melle nous mordille les doigts ou la main, il lui arrive aussi de frotter sa petite tête contre mon visage et de me morde le menton ou la joue -_- pas fort ni méchamment, mais un petit mordillage et hop elle miaule a nouveau....
Je n'arrive pas à savoir si c'est affectif où si elle veut me dire quelque chose, sachant que je suis tout le temps a la maison et qu'elle a de nombreux jouet à disposition, je ne pense pas que cela soit dù à l'ennui.
Est-ce normal? Devons nous l'ignorer quand elle miaule? Et pourquoi diable nous mordille t-elle ?? Merci d'éclairer ma lanterne :D