MiaouBox - La Box pleine de surprises pour votre Chat

Utilisateur anonyme

Que pencez vous de la MiaouBox ?

Vous l'avez deja tester ?

Car je voudrait bien lui acheter une box :)

: http://miaoubox.com/#

13 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord Merci :D

Maintenant j'hesite un peu a prendre la box maintenant ..

Surtoutque j'en veux qu'une et ne pas la continuer tout le temps (pour son anniv' en novembre) !

Utilisateur anonyme

Vous avez tout dit je pense.

Pour moi cette Miaou-Box est un peu gadget...

Ça m'avait tenté au début, j'ai lu plusieurs avis, regardé les différents contenus des personnes qui l'avaient commandé, et puis j'ai renoncé.

Je pense que c'est mieux de commander, ou acheter en magasin, les jouets, friandises, croquettes, accessoires, etc. que l'on a envie et dont on a besoin.

Utilisateur anonyme

En fait la subtilité de la réponse réside dans la formulation de la question:

Pourqui est la box? pour le maitre ou l'animal :)