MiaouBox - La Box pleine de surprises pour votre Chat

Utilisateur anonyme

Que pencez vous de la MiaouBox ?

Vous l'avez deja tester ?

Car je voudrait bien lui acheter une box :)

: http://miaoubox.com/#

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je voudrais faire pareil pour mon chien, je n'ai reçu que des avis positifs dessus :D

Utilisateur anonyme

:O Je vien de voir que sa existait pour les chien aussi :) C'est trop mignons *-*

Utilisateur anonyme

Oui ^^ Je vais lui en prendre une pour Noël et une pour son anniversaire :D

Mes chattes ne sont pas très joueuse et pour les friandises, elles préfères manger les croquettes de Sanjay :D

Utilisateur anonyme

Jai commandé deux mois de suite premier mois super le contenu de la box très bien oggy joué avec ses nouveaux joujous ^^ mais la deuxième un peu déçu oggy n'a pas joué avec ses jeux et jai eu un packet de sachet fraicheur mais pas très bon pour la santé des chats plus un paquet de croquette de la meme marque.. qui m embarasse du coup --' et un collier mais je suis contre les colliers.. apres cest une box avec parfois des bonnes ou des mauvaises surprises , des mois ou ça plaît plus que d autres ^^ mais cest pas donner autant lui acheter ce que l on veut sur zooplus.fr par exemple lol mais j'avoue que la box à un petit charme ;)

Utilisateur anonyme

Salut ^^ Merci d'avoir crée ce sujet car je pense maintenant en acheter a Caramel Mais la premiere formule d'offre c'est 1 MiaouBox tout les mois ?? Sa Serais G.é.N.I.A.L !! En plus on peut la personnalisée =D J'en prend une pour mon aniversaire ( si ma mere et mon pere veulent bien xD ) Et Pour Noel j'en prendrait 1 Pour Chien =D si il y a de la nourriture sa serais cool de pouvoir la personnalisée *) exemple : toute la nourriture qu'on reçoit = Poulet ( car ma chienne .. a une maladie qui fait qu'elle peut prendre QUE du poulet . Cordialement Clara ( Eh oui le matin Politesse *) )

AnaisDrux

Bonjour ! :)

N'hésitez pas à consulter les avis ou partager votre expérience sur la fiche de Miaoubox ! :)

http://www.consoanimo.com/avis-coffret-miaoubox-animalbox.html

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je suis partagée.

C'est le principe de la surprise, parfois elle est bonne parfois elle est mauvaise.

Les jouets ne plaisent pas toujours aux chats et la nourriture pas vraiment adaptée ce qui peut déséquilibrer son régime alimentaire.

En fait je crois que ça plait surtout aux maîtres de découvrir les cadeaux, enfin cadeaux pas donnés non plus !

Donc c'est à voir selon son budget et la personnalité de son chat, j'y viendrai peut-être un jour mais pour l'instant je préfère choisir moi-même et ne payer que ce qui est utile.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Je suis partagée.

C'est le principe de la surprise, parfois elle est bonne parfois elle est mauvaise.

Les jouets ne plaisent pas toujours aux chats et la nourriture pas vraiment adaptée ce qui peut déséquilibrer son régime alimentaire.

En fait je crois que ça plait surtout aux maîtres de découvrir les cadeaux, enfin cadeaux pas donnés non plus !

Donc c'est à voir selon son budget et la personnalité de son chat, j'y viendrai peut-être un jour mais pour l'instant je préfère choisir moi-même et ne payer que ce qui est utile.

cest tout à fait ça

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'avais commandé ces miaoubox pendant 3 mois mais finalement je n'ai pas continué... Je trouvais sympa d'avoir chaque mois un petit paquet surprise pour mes minous mais finalement, les jouets ne plaisaient pas tous et niveau nourriture, je ne donnai que les pâtés car ils ont leur croquettes et je ne veux pas en changer (surtout comme ca, sans transition, pour ensuite revenir au croquettes de base bref, ca sert a rien!)...

Et puis j'ai pas trouvé leur personnalisation superbe... j'avais fait la fiche pour mon mâle castré et on m'envoie un échantillon de croquettes pour chatons donc des croquettes très riches (donc je les ai donné à un ami qui avait un chaton)

Donc au final, je préfère aller en animalerie ou sur le net et commander des choses qui plairont a mes minous 😉