miaoubox

Utilisateur anonyme

bonjour je comprend pas trop miaoubox pouvez vous m expliquer

quand on resoit un coffret c est gratuit ?

et j ai repondu au question,il m ont envoiller un message comme quoi ca arrive bientot(miaoubox)ca ve dire que j ai gagner ou pas ???

comment savoir si on a gagner ?

et on a un coffret tout les mois a partir de quand?

merci cordialement

14 réponses
Lareveuz

C'est de plus en plus à la mode ces "box" pour animaux ^^.

Utilisateur anonyme

A je ne connaissais pas du tout jamais entendu parler

Utilisateur anonyme

Qui sait quel jour est prévu le tirage au sort? ^^

Et j'espère que le concours est valable aussi en Belgique, car j'y suis domiciliée...

Utilisateur anonyme

Je viens de voir dans le règlement du concours que le concours fonctionne seulement pour les gens résidants en France.... ;-( bouhouu c'est trop injuste ;-(