miaoubox

Utilisateur anonyme

bonjour je comprend pas trop miaoubox pouvez vous m expliquer

quand on resoit un coffret c est gratuit ?

et j ai repondu au question,il m ont envoiller un message comme quoi ca arrive bientot(miaoubox)ca ve dire que j ai gagner ou pas ???

comment savoir si on a gagner ?

et on a un coffret tout les mois a partir de quand?

merci cordialement

14 réponses
Natiwe

Wamiz organise un jeu pour gagner une miaoubox mais c'est un TIRAGE AU SORT pour gagner les première miaoubox, le tirage n'a pas encore eu lieu, donc pour l'instant aucun gagnant, car le jeu est encore d'actualité.

Ensuite sur le site de miaoubox, ce que tu as reçu est une newletters pour te dire que la miaoubox arrive bientôt en france, car le produit n'est pas encore vendu par chez nous, donc non tu ne l'as pas gagné, ce n'était qu'un emails d'information que tu as reçu.

Et enfin, la miaoubox coûtera dans les 20 euros :) .. Voila voila

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Si on n'as gagner, il faut payer ??

Utilisateur anonyme

Anais si tu a gagner le concours sur wamiz bah non il faut pas payer

Utilisateur anonyme

ouf ! T'es sur ?? Mais ce serais aussi bizarre qu'on gagne à un concours et qu'on dépense !

Utilisateur anonyme

bah oui sa serais bizzare

Utilisateur anonyme

ouais ^^

Utilisateur anonyme

bah oui j ai eu peur qu on devait payer comme dit anais OUF

Utilisateur anonyme

il ne faut pas payer le concours de wamiz

mais si tu veut en prendre il faudra payer

Utilisateur anonyme

Tout à fait logique !