Mia arrive ce soir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je vous écris dans cette belle et chaude journée pour vous dire que nous allons chercher Mia, notre chatonne, ce soir vers 18h30 😁.

Voilà j'étais tellement heureuse que j'ai voulu pour faire partager mon plaisir.

Plus de nouvelles ce soir 😁

Bonne journée et à ce soir

114 réponses
Utilisateur anonyme

Oui !!!😌

Utilisateur anonyme

J'ai déjà mis des photos dans les pages précédentes 😌

Utilisateur anonyme

Elle est craquante.

Utilisateur anonyme

merci bien :-)

Utilisateur anonyme

troop choux!

moi j'aimerais tellement en avoir...

Utilisateur anonyme

De Nouvelles Photos de ta Mia ?

Utilisateur anonyme

Salut , elle trop chou !!!!

De nouvelle de ta Mia ?

Utilisateur anonyme

Nous attendons des nouvelles de ton chou Mia😉

Utilisateur anonyme

Mia va super bien vraiment c'est une vraie câline et ne supporte pas de dormir sans moi 😌 ( ça fait des jaloux dans la famille )

Utilisateur anonyme

bonjour à tous

Voilà juste pour vous donner des petites nouvelles de Mia.

Elle va super bien, dans 3 jours ça fera 1 mois qu'elle est avec nous. Que le temps passe vite !

Elle est très curieuse et aime aller dehors. Nous avons une petite cour fermée derrière la maison avec un tout petit coin herbeux, et elle adore y passer des heures. Mais elle a très envie de découvrir le grand jardin qui se trouve devant la maison, hors ce jardin a une barrière où elle pourrait se faufiler par dessous et donc aller dans la rue. Voilà pourquoi nous attendons qu'elle soit stérilisée avant qu'elle y aille.

Toujours aussi câline et même encore plus. C'est vraiment une curieuse qui adore jouer avec le plastique et la laine.

Voilà une petite photo d'elle 😌