Mia arrive ce soir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je vous écris dans cette belle et chaude journée pour vous dire que nous allons chercher Mia, notre chatonne, ce soir vers 18h30 😁.

Voilà j'étais tellement heureuse que j'ai voulu pour faire partager mon plaisir.

Plus de nouvelles ce soir 😁

Bonne journée et à ce soir

114 réponses
Utilisateur anonyme

Comment va la princesse Mia?

Utilisateur anonyme

😁 bonjour,

alors la petite Mia va super bien. Elle est vraiment bien adaptée à son nouvel environnement.

Déjà une semaine aujourd'hui, le temps passe à une de ces vitesses.

Elle est vraiment joueuse, elle a de bonnes petites griffes 👌.

C'est une très grande gourmande aussi 😌

Ce matin je l'ai coiffé pour la première fois et elle adore ça

Utilisateur anonyme

T'a de la chance qu'elle adore se faire coiffé !

Bisou!

Utilisateur anonyme

Elle est adorable , à croquer !!

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment belle!

Utilisateur anonyme

merci à tous c'est très gentil

C'est une chatonne vraiment fofolle, je pensais racheter un canapé récemment mais finalement j'ai changée vite d'avis 😌. Elle adore sauter dessus, grimper et courir dessus, elle fait vraiment sa fofolle.

Elle grimpe partout sur les murs, les chaises, les étagères ... Elle est vraiment trop marrante ma Mia.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

En effet, canapé neuf et chaton , ça n'est pas l'idéal, lol.

Je suis contente pour toi que Mia se porte bien.

Tu ne dois pas t'ennuyer avec ce petit félin plein de vie, ça me rappelle 1 an en arrière avec ma Nova.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

ces petit animaux à 4' pattes nous surprenne !

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes

Non en effet Aurore Boréale, je ne m'ennuie pas du tout avec cette petite féline 😌

Elle est adorable vraiment et de plus en plus câline.

Utilisateur anonyme

j'ai hate de la voir!!!!😌