Mia arrive ce soir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je vous écris dans cette belle et chaude journée pour vous dire que nous allons chercher Mia, notre chatonne, ce soir vers 18h30 😁.

Voilà j'étais tellement heureuse que j'ai voulu pour faire partager mon plaisir.

Plus de nouvelles ce soir 😁

Bonne journée et à ce soir

114 réponses

zut elle s'est mise deux fois!ca a beugé!

" josiPitchoune "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Cette petite chatte "réglisse menthe" est vraiment craquante !🙂

Utilisateur anonyme

réglisse menthe :-) je ne savais pas

Ah oui Josiane il est trop beau ton chat aussi. Mia lui ressemblera plus tard je pense 👌 😌

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

En fait c'est moi qui appelle les chats blanc et noir des chats "réglisse menthe" car ils me me font penser aux bonbons du même nom.

Utilisateur anonyme

J'adore son panier/Tortue !

Utilisateur anonyme

ah d'accord lol

Merci Cocolily, mais pour l'instant je l'ai retiré car le premier jour, elle l'a pris pour une litière lol donc je la retire et l'a remettrais plus tard.

Allez une ou deux petites photos de Mia 😌

je découvre toute les pièces de la maison, mais c'est une grande maison et je n'ai pas encore tout vu alors quand je découvre un nouvel endroit, j'y reste pendant plusieurs heures avant de redescendre sur le canapé

J'adore faire ma fofolle dans les escaliers aussi

Utilisateur anonyme

Trop mignonne la puce!

Farfalla56

elle est trop belle

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Alors, comment va c'te p'tite beauté ???